Manon's Créations
Merci de ne pas vous inscrire sur ce forum. Ce n'est pas un vrai forum de graphisme. Il me sert de portfolio. Si vous avez des commentaires, merci de les laisser dans la partie commentaire et nulle part d'autre. Merci de votre attention.
Manon
Manon's Créations
Merci de ne pas vous inscrire sur ce forum. Ce n'est pas un vrai forum de graphisme. Il me sert de portfolio. Si vous avez des commentaires, merci de les laisser dans la partie commentaire et nulle part d'autre. Merci de votre attention.
Manon
Manon's Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Drabble N°2 Arche

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon
Admin
Manon


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage....

Drabble N°2 Arche Empty
MessageSujet: Drabble N°2 Arche   Drabble N°2 Arche Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:27

Je marchais sans regarder où j'allais. Tout cela n'avait plus d'importance. J'avais faillit à ma tâche. Je devais l'emmener devant cette arche. L'arche des Cols de Verbotthen. L'arche maudite. Mais la plus belle arche qui soit. Elle reliait les deux cols. C'était à son milieu que je devais la déposer. Une autre troupe devait la récupérer pour l'emmener dans dans leur laboratoire. On m'avait dit qu'elle était dangereuse et que sous son air de martyr, elle était diablesse. A peine était on arrivé au milieu de ce pont, elle couru vers un des bord et sauta... dans le vide... une étoile venait de s'éteindre dans ce monde, par ma faute...

110 d'après mon ordi. J'ai fais moins cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinenherbe.blogspot.com/
 
Drabble N°2 Arche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'un drabble ?
» Drabble n°5 Temps
» Drabble n°6 Orage
» Drabble N°1 Voile
» Drabble N°3 Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manon's Créations :: Mes Autres Talents :: Ecriture :: Histoires :: Drabbles-
Sauter vers: