Manon's Créations
Merci de ne pas vous inscrire sur ce forum. Ce n'est pas un vrai forum de graphisme. Il me sert de portfolio. Si vous avez des commentaires, merci de les laisser dans la partie commentaire et nulle part d'autre. Merci de votre attention.
Manon
Manon's Créations
Merci de ne pas vous inscrire sur ce forum. Ce n'est pas un vrai forum de graphisme. Il me sert de portfolio. Si vous avez des commentaires, merci de les laisser dans la partie commentaire et nulle part d'autre. Merci de votre attention.
Manon
Manon's Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Framboise Deuxième Partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon
Admin
Manon


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage....

Framboise Deuxième Partie Empty
MessageSujet: Framboise Deuxième Partie   Framboise Deuxième Partie Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:45

Bannière à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinenherbe.blogspot.com/
Manon
Admin
Manon


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage....

Framboise Deuxième Partie Empty
MessageSujet: Re: Framboise Deuxième Partie   Framboise Deuxième Partie Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:09

Prologue

Elle était là, à terre, renversée par un camion, incapable de bouger. Le sang coulait à flot. Je sortis mon téléphone et j’appelai le SAMU, qui ne tarda pas. Ma Framboise, ma chère Framboise, que t’a-t-elle fais encore cette Alice. Pourquoi tu n’avais pas remarqué ce qu’elle voulait faire ? Je te connais trop bien mais toi, me connais tu vraiment ? M’as-tu une seule fois remarqué. As-tu remarqué que je t’aime ?

Je m’appelle Simon Rodar. Je suis quelqu’un de commun comme il en trouve partout. Quelqu’un que l’on remarque peu, que l’on ne voit pas. Mais le seul problème de mon existence est que je suis amoureux. Mais pas amoureux comme ça, oh non ! Je suis Amoureux avec un A majuscule. De Framboise. La fille la plus méprisée du collège. Mais quelle belle fille ! Je suis fou, passionné par elle depuis qu’elle est arrivée ici, en maternelle, je crois. Et je n’ai jamais cessé de l’aimer depuis ce jour-là. Elle est toute ma vie. Si elle meure je ne serai rien sans elle. Je ferai n’importe quoi pour elle, pour qu’elle soit heureuse. N’importe quoi, même mourir. Je suis un peu comme le Roméo de Shakespeare. Mourir pour la personne que l’on aime. On dirait aussi que je suis romantique. Et alors ? Quoi de plus beau que l’amour ! Mais elle ne me voit pas. Je n’existe pas pour elle. Je crois même qu’elle n’a jamais aperçu mon visage, son regard étant toujours baissé, son humeur étant toujours maussade, son amour incompris. Elle ne voit rien parce qu’elle ne veut rien voir. Même pas moi... Pourtant je ne suis pas si horrible que ça ! Je suis comme elle.... Seul....
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinenherbe.blogspot.com/
 
Framboise Deuxième Partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Framboise Première Partie
» Mes dessins Partie 1
» Mes dessins Partie 2 : La tablette Graphique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manon's Créations :: Mes Autres Talents :: Ecriture :: Histoires :: Framboise-
Sauter vers: