Manon's Créations
Merci de ne pas vous inscrire sur ce forum. Ce n'est pas un vrai forum de graphisme. Il me sert de portfolio. Si vous avez des commentaires, merci de les laisser dans la partie commentaire et nulle part d'autre. Merci de votre attention.
Manon
Manon's Créations
Merci de ne pas vous inscrire sur ce forum. Ce n'est pas un vrai forum de graphisme. Il me sert de portfolio. Si vous avez des commentaires, merci de les laisser dans la partie commentaire et nulle part d'autre. Merci de votre attention.
Manon
Manon's Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 /!\ A lire /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon
Admin
Manon


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage....

/!\ A lire /!\ Empty
MessageSujet: /! A lire /!   /!\ A lire /!\ Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:20

Lisez tout le texte qui va suivre s'il vous plait.

Bon. Après beaucoup de réflexion, j'ai décidé d'écrire une histoire . J'en avais fait d'autre auparavant, mais mes histoire ne sont pas très très joyeuse. Attention à certaine âme trèèèèès sensible, pour certain passage.
Cette histoire est presque réelle, j'avais une amie qui était presque comme Framboise et qui avait tenté de se tuer, et qui heureusement et toujours vivante. Cette histoire n'est pas une promenade tranquille donc.
L'histoire se compose pour l'instant de trois partie de Quatre/Cinq chapitres chacun. La troisième partie est en cour d'écriture.
J'édite souvent mes ancien messages, n'hésitez pas à relire.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout !


Si vous voulez laisser des commentaires sur cette hstoire ou posez des questions, n'hésitez pas, mais faites-le dans la partie Commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinenherbe.blogspot.com/
 
/!\ A lire /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ A lire /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manon's Créations :: Mes Autres Talents :: Ecriture :: Histoires :: Framboise-
Sauter vers: